0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 |
Temps d’attente inacceptable, on nous dit environ 45 minutes et finalement ce sera plus de deux heures: salle d’attente bruyante et bondée malgré Covid.
Jattends toujours mon rendez-vous pour mammographie
Pour l’obtention d’un rendez-vous mauvais service. Depuis le mois de septembre que j’attends pour un rendez-vous au bureau de Boucherville pour une échographie des pieds. On m’avais dit probablement en novembre. Là aujourd’hui le 21 janvier, on me mentionne qu’ils n’ont pas encore de place et qu’ils auraient reçu ma demande en novembre, alors que je suis allée l’apporter directement au bureau de Boucherville en septembre. Je crois que m’a demandé a été laissée sur une tablette.
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!