2 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 |
My sister ordered a Christmas arrangement and it was horrible! The arrangement was not what was ordered , was of very bad quality and when called the store, lady was so rude and said it was our problem and that what she sent was what she had. DO NOT BUY FROM THIS FLOIST ITS A WASTE MONEY!!! GO SOMEWHERE ELSE!!!!
Magnifique bouquet livré pour la St-Valentin. Malheureusement, 3 ballons ont été oubliés dans la commande. La propriétaire refuse d honorer la commande. Très surprenant comme réaction, je n ai jamais vu cela...Elle ma dit d aller m acheter des ballons chez Dollorama si je tenais tant que cela à avoir des ballons!...
Réponse d'entreprise 29 février 2020
Bonjour Madame Roberts-Cloutier, nous sommes désolés de votre mécontentement par rapport aux ballons commandés. Nous apprécions votre commentaire concernant la beauté des fleurs. Malheureusement, comme vous n'avez pas passer votre commande directement avec nous, je vous invite à contacter votre fournisseur afin de rétablir la situation. Merci.
Super bon service, Merci!
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!