3 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 |
Quand ça fait défaut, on veut tout de suite changer les pièces sans regarder ou proposer un nettoyage. J’ai payé un nouveau moteur. Le problème est revenu. Ils répondent que les pièces peuvent briser rapidement. On a fait un nettoyage. Fini le problème. Ils profitent des gens qui ne connaissent pas cela.
Super service très rapide et efficace! Les techniciens sont professionnels et très courtois. Je recommande sans hésiter Ventilation Belle-Rive !
La bonbonne d'urethane pour calfeutrer la sortie de sécheuse était défectueuse et le camion n'était pas équipé d'une autre bonbonne.On m'a quand même facturé 200$ de frais de matériel .Des courriels et un appel carrément ignoré afin que la compagnie me dédommage soit en venant terminer le travail ou en me donnant une compensation monétair n'ont rien donné. Le travail a finalement été complété par quelqu'un d'autre après une semaine de tergiversations. Pire service à la clientèle à vie !
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!