Lundi | |
---|---|
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi | |
Rendez-vous seulement |
Rendez-vous seulement | |
---|---|
Vérifier avec le marchand |
9 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
4 |
J'ai vécu une expérience décevante avec l'employée de la Banque Centrale Populaire de Montréal. Initialement, l'horaire d'ouverture était censé débuter à 9h00, mais elle n'a ouvert qu'à 9h45. Sans vouloir la juger, il était évident qu'elle était contrariée. Lorsque je lui ai demandé un service, elle m'a informé qu'elle n'était pas en mesure de le fournir sans fournir de raison convaincante. J'ai compris sa situation, mais sa manière de traiter la situation manquait de respect envers la cliente.
l'employée nous a presque chassé de l'agence moi et ma femme sous prétexte qu'on n'a pas pris rendez-vous. Pourtant j'avais appellé 2 fois avant d'y aller, 0 messagerie disponible, et il y avait seulement une autre personne dans l'agence. Bref, un petit conseil aux dirigeants de cette agence: envoyez vos employés pour observation dans les banques canadiennes pour qu'ils apprennent un peu de savoir faire et savoir être, car sérieusement c'est un manque total de professionnalisme.
Merci pour Mr zemmouri pour ça collaboration et son intention rien à dire satisfaisante
Very professional and very efficient both on-site at René Levesque office and online. a special mention to Mr. Y.Z. Thank you one and all.
Personnel aimable! excellent service.
Mon impression générale du bureau représentation bcp de Montréal? c’est un gros zéro Voyons.... à la marocaine... comprendra qui pourra ou qui voudra Ras le bol
Excellent service et personnel attentif et serviable
Les représentants répondent même pas au téléphone. On laisse des messages vocaux mais on reçoit aucune réponse. Aussi,l agence doit travailler une journée dans le week end car maintenant on doit perdre une journée de travail pour venir
bon service
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!