Lundi | |
---|---|
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi | |
Samedi | |
Dimanche |
Vérifier avec le marchand |
---|
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
3 |
Aucune service après-vente. Très déçu.
Je suis extrêmement fâchée du service à la clientèle. J'ai acheté un canapé qui n'a pu être descendu au sous-sol à cause de sa grosseur. La question avait été soulevée lors de la vente et le vendeur nous avait répondu qu'il n'y aurait aucun problème et que le produit serait repris en magasin. La gérante m'a dit que c'était de ma responsabilité de m'assurer que le meuble rentrait chez moi, que je n'aurai pas de remboursement, et que je devrai payer un montant supplémentaire pour le faire démonter
Des produits de très haute qualité et un servie exceptionnel.
Mauvais service après vente
Mais bonne selection...
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!