Alors qu'il était destiné à une carrière professionnelle dans les arts martiaux, le destin l'a poussé vers une autre de ses passions, la restauration. Paolo a depuis accumulé trente années d'expérience dans ce domaine en y associant les valeurs du combat. C'est au Café Méliès qu'il a d'abord fait ses armes avant de décider de créer sa propre brasserie. Une entreprise qui, selon lui, nécessite d'avoir pour soi la passion, le courage, l'humilité, la détermination et un brin de folie. Il rachète un local qu'il remettra à neuf avant de faire appel aux services d'une décoratrice. En s'inspirant des brasseries new-yorkaises, il insufflera un peu de son âme à l'ambiance du lieu avec des œuvres d'amis, des antiquités et des souvenirs de voyages.
La messe est dite. L'endroit sera baptisé Central en raison de son emplacement stratégique, en plein cœur de Westmount.
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!
Brasserie Central est un magnifique bistro élégant qui attire de nombreux clients au dîner et propose un cinq à sept animé. Huîtres, poissons et fruits de mer sont en vedette, mais vous y trouverez d'autres spécialités, comme le steak frites, le magret de canard et des hamburgers. Brasserie Central propose aussi une excellente carte des vins ainsi que plusieurs cocktails.
Lisez cette liste pratiqueCe restaurant polyvalent de Westmount est ouvert pour le brunch, le dîner, le 5 à 7 et le souper. Profitez de la table d’hôte à 20$ le midi et, en soirée, détendez-vous devant un verre de champagne accompagné d’huîtres.
Lisez cette liste pratiqueInspirée des brasseries parisiennes, la Brasserie Central (notre photo) propose une cuisine française avec une touche créative. C’est donc dans un décor élégant noir et blanc que l’on peut déguster un steak-frites, un magret de canard ou un risotto «Central» avec chorizo, pois verts, tomates cerises et crevettes.
Lisez cette liste pratique