Les Montréalais adorent la pizza. Il y a beaucoup de pizzerias à travers la ville, mais où aller lorsqu'on a envie que d'une seule pointe? Que vous aimiez la pepperoni-fromage ou la pizza hawaïenne, voici notre sélection des meilleures pointes de pizza à Montréal.
Situé en plein Village sur la rue Ste-Catherine, Pizza Palace est l’endroit idéal où s’arrêter pour une pointe et un breuvage froid avant ou après une soirée au centre-ville. On n’y va évidemment pas pour la décoration, mais votre ventre n’aura rien à redire.
Bœuf haché, thon, poulet, courgette, artichaut? On trouve un peu de tout sur les pizzas de Mory, situé sur Verdun à Montréal.
Ce tout petit établissement situé à quelques pas de l’université Concordia, sur De La Montagne, offre des pointes de pizza sans prétention qui fondent dans la bouche. On s’y rend pour goûter la pizza aux épinards et les graines de sésame sur la croûte!
La pizza du Bella Donna sur Saint-Laurent est parfaite après une folle nuit à danser dans un bar du coin. On y sert tous les classiques mais essayez la pizza à la saucisse italienne. Le restaurant est incontournable et ouvre tard la fin de semaine. L'endroit n'accepte que l'argent comptant; assurez-vous de gardez quelques billets pour la fin de soirée. Au cas où, il y a un guichet automatique à l'intérieur.
Vous ne pourrez pas vous empêcher de manger plusieurs pointes chez Pizza Giovan. Elles sont épaisses et débordent de fromage. En plus des garnitures classiques, ils offrent en extra du ketchup, des piments en flocons, de l'origan, de la sauce piquante et de la sauce ranch. Passez par Pizza Giovan après une nuit à faire la fête – ils sont ouverts tard le soir.
Si vous êtes d'humeur pour une grosse pointe de pizza, Montréal Pizzeria est l'endroit tout désigné. Situé à l'extrémité de la rue Crescent, le resto est parfait pour les fêtards. Les pointes sont gigantesques, débordantes de fromage et sortent tout juste du four. Le tout pour moins de 3 $.