Tanguay Gatineau
1.8/5
Détails
Information
Évaluations
Localisation

Produits et services

  • #achatlocalenligne,

Langues parlées

  • Anglais,
  • Français,
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Tanguay Gatineau

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
1.8/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
2
0
0
0
9
    relevance:
    Langue:
    andr1074
    Par

    If I could put a 0 that would be it, but I had to put 1. nothing is good with this company, no direct phone lines for the store, no service after purchases, cant send them an email or contact them online either. Our dishwasher broke after a year and no warranty and cant get a hold for help. if I can give you an advice, dont buy anything there.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    leve7660
    Par

    Ne respectent pas les dates repousse pendant des mois !

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    nata3304
    Par

    c’est la place à être si vous n’avez pas besoin de service car il en a aucun sauf pour les vendeurs! Terrible expérience, Jamais je recommanderais Brault et Martineau. Non mais sérieusement essayer de contacter quelqu’un de plus haut pour se plaindre, c’est impossible!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    hoda1598
    Par

    Mauvaise expérience et zéro satisfaction avec ce magasin.Nous acceptons un lit emballé qui nécessite ouverture après le départ des livreurs et par la suite il manque des pièces et nous ne pouvons pas assembler. Les conseillers au magasin donnent la Mauvaise information et au magasin ne veulent pas retourner vu politique de retour! Un piège d'une entreprise et Mauvaise réputation sur le marché. Je donne zéro étoile je dépose plainte ! Aucun professionnalisme ni du directeur du magasin ni associé

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    rous0190
    Par

    Informations incomplètes au moment de la transaction. Téléviseur vendu lourdement endommagé, coût de la réparation supérieure au prix de vente, non-respect de la garantie et transfert de toute la responsabilité au fabricant. Vraiment déçu de cette entreprise dont je suis un fidèle (ancien) client depuis plus de trente ans.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu