Lundi | |
---|---|
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi | |
Samedi |
Vérifier avec le marchand |
---|
19 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 |
Cela faisait plus de 25 ans que j'était cliente a cet endroit, mais depuis l'acquisition des nouveaux propriétaires les procédures et règles ont changés en ce qui concerne les paiements et annulation de rendez-vous. Maintenent vous n'êtes plus qu'un numéro! Il faut croire que nous sommes là pour payer les rénovations ainsi que l'acquisition d'équipement neuf. Je ne recommande pas.
Réponse d'entreprise 22 mai 2014
Je comprends votre frustration de ne plus pouvoir être notre patiente. Cependant, sauf votre respect, je tiens à vous rappeler que vous avez manqué un rendez-vous de 3 heures sans nous en aviser d’avance et sans aucune excuse. Nous avions eu l’amabilité de vous offrir de nouveau à 2 autres reprises le même rendez-vous. Malheureusement, vous avez encore à chaque fois manqué votre rendez-vous sans préavis ni raison valable. Il nous fait toujours plaisir d’accommoder nos patients et d’offrir le meilleur service possible. Mais, de votre côté, il est de votre devoir de nous aviser si vous êtes dans l’impossibilité de respecter un rendez-vous.
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!