Germain Larivière
2.2/5
Détails
Information
Évaluations
Localisation
Information utile

Évaluations et commentaires - Germain Larivière

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
2.2/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
5
0
0
0
12
    relevance:
    Langue:
    olig8017
    Par

    Le service a la clientèle est inexistant! Je suis TELLEMENT déçue! D’abord mon vendeur ne m’envoie pas la copie de ma facture; ensuite lorsque j’appelle au magasin la personne me dit carrément que ce n’est pas son problème et qu’elle refuse de m’aider mais qu’elle va me transférer aux plaintes pour que je puisse me plaindre de mon vendeur car elle m’explique que ca arrive souvent et qu’ELLE est tannée ! Rien est arrivé encore nous sommes en août et j’ai commandé au mois de mai !! TERRIBLE

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    mari575392407
    Par

    J’ai demandé des informations au téléphone pour une hotte. Le vendeur ne connaissait pas le produit qui nous avons vu en ligne sur le site de Germain Larivière.com. Il ne connaissait pas les délais pour commander et de livraison non plus. J’ai posé la question en ligne sur le site web. Aucune réponse. Le service a la cliente est ou ? Nous voulons acheter cette hotte au plus vite, mais ils ne connaissait pas même les produits qui sont sur leur site web alors comment leur faire confiance?

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    lynb1258
    Par

    Moi je veux dire que j’ai faite affaires chez Germain Larivière à Laval... pour l achat d’une Laveuse TC5101WN et , sécheuse DC5101WE de marque: Huebsch ...WOW....je suis vraiment contente de mes achats ....mon vendeur Mrs Bruno...Mrs Jérémi le Directeur ...ils ont été super sympathique avec moi .....c’est en parlant qu’ont peu régler certains problèmes comme j’ai eu ...Je vous dit un gros MERCI à vous tous et mon prochain achat....c’est sûr que je vais aller vous voir...Lynda...08/12/2019

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    sylm6537
    Par

    Très mauvais service à la clientèle.... Nous avons recu nos chaise en cuir avec la mauvaise couleur... était supposé d être blanc cassé et recu crème... ca fait exactement 2 mois.... que ca traine et sans savoir si ils vont les remplacers... disait début juillet très occupé.. par la suite les vacances de construction... après les vacances le manufacturier était supposé de venir et il est venu seulement le 20 aout ...et dit que lui ne peut rien faire ...et depuis sans appel de Germain L. TRESDECU

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    domi5119
    Par

    Quelle déception... sur toute la ligne! Quelle mauvaise farce d´avoir fait affaire avec eux! Dommage, je ne peux revenir en arrière. Mais je veux vous faIre sauver énergie et temps! Nallez pas faIre vos achats. Nous avions convenu d´un prix à l´achat d´une cuisinière, frigidaire et hotte! Imaginez-vous que lors du règlement de la facture quelques jours avant la réception des marchandises, le vendeur, Jean-Yves, avait changé la cuisinière pour une moins dispendieuse?! depuis tout est ardu avec GL

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu