Détails
Information
Évaluations
Localisation

Type de restaurant

  • Sandwicherie,

Type de cuisine

  • Régionale,

Plats

  • Sandwich,

Caractéristiques

  • Plat à emporter,

Langues parlées

  • Français,
  • Anglais,
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vérifier avec le marchand

Prix:

  • 11 $ à 25 $,
  • < 10 $,

Modes de paiement:

Rencontrez le proprio

Jeffrey Finkelstein, qui est né et a grandi à Montréal, est parti pour New York à 24 ans pour étudier à l'International Culinary School. Dans l'espoir de perfectionner son art, il a, pendant quelques temps, était chef dans les meilleurs restaurants étoilés d'Espagne, d'Angleterre, du Danemark et des États-Unis. Avec son goût pour une cuisine haut de gamme, il a travaillé dans une pâtisserie-chocolaterie à Barcelone et y a découvert un intérêt unique pour la boulangerie.

À son retour à Montréal, il a commencé à faire du pain (seulement quelques pains par jour) pour ses amis. Une demande plus importante s'est développée et les restaurants haut de gamme de Montréal ont commencé à se tourner vers lui pour leur pain. Rapidement, il est devenu le fournisseur d'une longue liste d'établissements montréalais, tels que Taverne Square Dominion et Joe Beef. « J'ai travaillé dans des restaurants pendant plus de 20 ans et le pain a toujours été un problème », dit Jeffrey. « J'ai décidé de me spécialiser pour créer le meilleur pain pour les restaurants de la ville. »

En 2014, il était temps d'ouvrir au public et de faire que les délicieux pains, appréciés dans les restaurants préférés de la ville, soient disponibles quotidiennement. « La cerise sur le gâteau était d'avoir un endroit où les habitants du quartier pourraient s'arrêter et acheter le pain sur lequel comptent les chefs les plus sélectifs de la ville », explique Jeffrey. Il a déménagé la boulangerie pour un nouvel emplacement juste à côté de l'avenue Mont-Royal, sur la rue Saint-Laurent, en ajoutant un café à l'avant avec des tables, des produits individuels et un menu à la carte.

Évaluations et commentaires - Hof Kelsten

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
5/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
2
0
0
0
0
    relevance:
    Langue:
    khalmur
    Par

    One of the best b...

    One of the best bakeries in the city, great place for a sunday brunch too!

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    scottryu
    Par

    One of Montreal's Finest...

    One of my favourite bakeries in Montreal. Bread, gourmet coffee and delicious treats. They also serve an amazing brunch on the weekends and have fantastic lunch options. A must try for anyone who loves good food.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Mentionné dans 6 Listes Pratiques

    Coup de cœur
    Pâtisseries parfaites pour les petits creux à Montréal

    Pâtisseries parfaites pour les petits creux à Montréal

    Jeffrey Finkelstein, propriétaire du Hof Kelsten sur le boulevard Saint-Laurent, porte plusieurs chapeaux à la fois, en proposant un brunch ainsi que des produits de boulangerie de traditions juive et française dans son établissement. Goûtez à leurs challahs ou à leurs pains au levain et passez bruncher le samedi pour savourer une bonne shakshuka.

    Lisez cette liste pratique
    Mordez à pleines dents dans un sandwich

    Mordez à pleines dents dans un sandwich

    En plein cœur du Plateau, Hof Kelsten a gagné sa place parmi les boulangeries célèbres de Montréal. Le boulanger Jeffrey Finkelstein prépare un pain de seigle et de cumin qui accompagne particulièrement bien son gravlax fumé garni de fromage blanc, de fenouil et de concombre. Les sandwichs au foie haché ou à la poitrine de bœuf sont aussi extrêmement appréciés.

    Lisez cette liste pratique
    Desserts montréalais pour satisfaire vos rages de sucres

    Desserts montréalais pour satisfaire vos rages de sucres

    Il y a des moments qui exigent un peu de sucré: un cornet de crème glacée pendant une balade ou un dessert riche et crémeux après un copieux souper. Les Québécois sont reconnus pour leur dent sucrée – les pâtisseries, les crêpes et le chocolat sont des plaisirs quotidiens. La diversité culturelle gâte bien les Montréalais; on trouve des desserts de presque toutes nationalités, que ce soit chinoise, italienne ou arabe. Voici notre sélection des destinations incroyables pour vous sucrer le bec.

    Lisez cette liste pratique
    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu