Plaza Rive Sud
3.8/5
Détails
Information
Évaluations
Localisation
Détails et description

Produits et services

  • Brunch,
  • Salle de banquet,
  • Salle de bal,
  • Salle pour événement,
  • Salle de réception,

Langues parlées

  • Français,
  • Anglais,
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Plaza Rive Sud

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
3.8/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
2
0
3
0
0
  • Atmosphère:
  • Nourriture:
  • Service:
relevance:
Langue:
ther4521
Par

Nous avons été au déjeuner plusieurs fois, et nous avons manger de merveilleuses choses délicieuses. Au départ du resto, nous étions certains de ne pas avoir fain avant le lendemain matin, merci de nous permettre d,un aussi bon repas.

Atmosphère: 5/5
Nourriture: 5/5
Service: 5/5
Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
gilj8288
Par

well designed,excellent food& atmosphere.keep it up.

Atmosphère: 5/5
Nourriture: 5/5
Service: 4/5
Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
Maha1
Par

We were there for...

We were there for a brunch (50 people) in a private room - Agami. It felt cramped and was on the warm side. Staff was very friendly and service was fast. The brunch choices were ok, cheese selection and quantity was poor, eggs & bacon are eggs & bacon... The entrance was spacious and sunny, it allowed for the little ones to run around and play a bit.

Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
centphil
Par

Déçus

Voici notre expérience avec Espace Rive-Sud. On a réservé une salle pour un 40ième anniversaire. On a choisi la formule ''cocktail dînatoire'' 15 bouchés et vin rouge et blanc à volonté. C'était dispendieux mais on s'est dit que ce sera un produit/service de grand standing. Malgré qu'on nous avait rassuré qu'on aurait assez de bouffe,cette formule reste extrêmement maigre en terme de bouchées/buffet. Attendez-vous à avoir faim. Malgré l'entente qu'on renouvelait le vin en cas de pénurie, on a manqué de vin. Le service en cours de soirée était inexistant. Après avoir fait part du déroulement de la soirée à la personne concernée, une vérification a été faite auprès du Chef et la Maître d’Hôtel. Leur version des faits ne concordait nullement avec la nôtre ce qui m'indigne et m'a poussé à écrire un commentaire.

Atmosphère: 4/5
Nourriture: 2/5
Service: 2/5
Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

Réponse d'entreprise 2 octobre 2014

Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes en constante amélioration de nos services et sachez que nous allons utiliser votre commentaire avec d'apporter des correctifs. Cordialement, Maxime Martin Directeur Général

Me recommanderiez-vous cette entreprise?

Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

Contactez cette entreprise
Fermer le menu